Comment mettre en place une offre Snack simple, rentable et sans personnel qualifié en HPA ?
Contenu de la formation : Modèle de carte Snack / Modèle de mercuriale / Fichier calcul des coûts matières / Schéma type cuisine et salle / Modèle de fiches techniques de production /Podcast « Satisfaction Client »
Objectif de la formation :
- Comprendre la satisfaction client au Snack
- Construire une carte de Snack qui augmente le CA
- Définir ses prix de vente et sécuriser sa marge
- Simplifier l’organisation de la cuisine et du service
- Recruter et former du personnel non qualifié
À qui s’adresse la formation ? Gestionnaires de camping
L’intervenant : Ingénieur en Agroalimentaire de formation et restaurateur pendant 15 ans aux Sables d’Olonne, Alexandre Hoffmann est actuellement consultant en restauration HPA. Il a accompagné plus de 30 campings dans la création et l’optimisation de leur Snack avec une méthode et des formations qui permettent de sécuriser l’expérience client et d’augmenter immédiatement le chiffre d’affaires et la rentabilité