Construire un positionnement marketing efficace pour attirer les clients que vous voulez
Contenu de la formation : Au cours de cet atelier, vous découvrirez la méthode pour travailler votre positionnement marketing, vous adresser à vos clients cibles et construire ce qui sera le cœur de votre stratégie commerciale : une offre de service à valeur ajoutée.
Il y aura quelques apports théoriques, Mais surtout une exploration des différentes étapes pour créer un positionnement unique : de la récolte d’information, à la création de persona en passant par le recensement de vos atouts.
Objectif de la formation : La méthode pour :
- Attirer les clients que je veux
- Exister face à mes concurrents
- Mettre en avant mes points forts
- Construire une offre commerciale à valeur ajoutée
- Travailler avec Chatgpt pour stimuler ma créativité et communiquer efficacement
À qui s’adresse la formation ? Tous les gestionnaires mais plus particulièrement ceux qui ne sont pas dans un réseau (chaîne ou franchise) : petits campings ou indépendants
L’intervenante : Chef de projet professionnalisation au sein du label Camping Qualité. Gestionnaire de camping jusqu’en 2022, Pascaline Martinez accompagne les adhérents Camping Qualité dans leur stratégie de développement à travers le diagu 360