Construire un positionnement marketing efficace pour attirer les clients que vous voulez

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Contenu de la formation : Au cours de cet atelier, vous découvrirez la méthode pour travailler votre positionnement marketing, vous adresser à vos clients cibles et construire ce qui sera le cœur de votre stratégie commerciale : une offre de service à valeur ajoutée.
Il y aura quelques apports théoriques, Mais surtout une exploration des différentes étapes pour créer un positionnement unique : de la récolte d’information, à la création de persona en passant par le recensement de vos atouts.

Objectif de la formation : La méthode pour :

  1. Attirer les clients que je veux
  2. Exister face à mes concurrents
  3. Mettre en avant mes points forts
  4. Construire une offre commerciale à valeur ajoutée
  5. Travailler avec Chatgpt pour stimuler ma créativité et communiquer efficacement

À qui s’adresse la formation ? Tous les gestionnaires mais plus particulièrement ceux qui ne sont pas dans un réseau (chaîne ou franchise) : petits campings ou indépendants

L’intervenante : Chef de projet professionnalisation au sein du label Camping Qualité. Gestionnaire de camping jusqu’en 2022, Pascaline Martinez accompagne les adhérents Camping Qualité dans leur stratégie de développement à travers le diagu 360

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